· 

La Vie est Magique !

J'ai le coeur en fête !! =)

Je sais pas si je vais avoir un adjectif quantitatif assez fort pour vous exprimer le bonheur que je ressens là tout de suite !!

J'ai l'immense honneur (et la méga surprise!!!) d'être invitée par Carole Serrat (que j'écoute depuis plus de 15 ans) à la première de son concert vibratoire le 27 septembre au Grand Rex sur Paris !!!

 

Vouiiiiii hihihihi !!! Je vais aller vivre une expérience de fou, une méditation guidée par la douce voix de Carole Serrat, qui sera accompagnée "musicalement" ou plutôt "vibratoirement" par son mari Laurent Stopnicki.

YOUHOUUUU !!! danse de la joie !!!!!!!!!!!!!

Holala... Faut que je me ressaisisse et que je me calme !!!

 

ça va être PHÉNOMÉNAL, MAGIQUE, TRANSCENDANT !!! J'ai trop trop hâte d'y être !!!

Bon, je vais me calmer sur les "!" aussi hein :) 

En plus Carole à eu la gentillesse de m'offrir 2 places, comme ça, j'ai la chance de pouvoir faire vivre ce moment magique à une autre personne, franchement trop sympa de sa part !

 


Pour celles et ceux n'ont pas encore le bonheur de connaitre Carole Serrat et Laurent Stopnicki, voici une petite présentation d'un couple adorable :

 

Carole Serrat

Ex-speakerine sur TF1 Carole Serrat est aujourd’hui sophrologue, à l’hôpital Bichat et à la clinque de la Muette conférencière, auteure de livres méthodes à succès, experte pour différents media (France Info, Europe 1, France Bleu 2016 les experts, MCS) et “performeuse” de concerts thérapeutiques.

Sa page FB : www.facebook.com/CaroleSerratofficiel

 

Laurent Stopnicki

Artiste pluridisciplinaire et visionnaire, Laurent Stopnicki est considéré comme un expert dans son domaine. Il effectue depuis des années, des recherches sur l’impact des sons, de la voix et de la musique sur les émotions. Il crée actuellement une collection d’albums d’éveil au bien être pour les enfants “les relax sessions” aux éditions Milan.


 

C’est à la suite d’un incendie qui a failli leur coûter la vie et dévasté intégralement leur appartement parisien que le destin de Carole et Laurent bascule. Découverts “par hasard” par un directeur artistique japonais, ils enregistrent plusieurs albums au Japon qui

entreront dans les charts.

C’est tout naturellement au Pays du Zen que le couple s’initie aux disciplines de bien-être et réussit à vaincre leurs traumatismes et à se reconstruire.

De retour à Paris, Carole et Laurent décident d’allier leurs compétences et leur sensibilité artistique en créant des programmes de bien-être qui associent bien être et musique. Ils inventent une méditation qu’ils définissent comme moderne et créative, dont Odayam est

l’aboutissement.


Mais qu'est ce donc ODAYAM ?

Bin apparemment je m’apprête à vivre une sacrée expérience de méditation en musique live.

C'est un peu l’alliance poétique et thérapeutique de la méditation, de la musique et du chant.

Vous l'aurez compris, "Odayam" est donc un concert de méditation guidé par Carole et Laurent, un joli voyage intérieur ressourçant à souhait, anti-stress (houlala que j'en ai grave besoin!!!), qui apaise, ressource et revitalise le corps et l’esprit...

 

"Odayam" va nous plonger dans un état de relaxation profonde, dit “alpha”, un état de rêve éveillé qui permet de

découvrir et développer des capacités à la fois physiques et mentales. Concentration, intuition, respiration et sensorialité sont au cœur du processus pour améliorer les ressources anti-stress naturelles. (Je vais partir au 18ième ciel !!!)

L’alliance de la voix enveloppante de Carole et de la musique envoûtante de Laurent vont nous permettre d’éprouver instantanément des sensations de quiétude et de détente en amplifiant les bénéfices de la méditation. 

Au risque de me répéter J'AI TROP HÂTE D'Y ÊTRE !!! VIVEMENT LE 27 SEPTEMBRE !!!

 

Une ptite vidéo vaut mieux que plein de blablas :

 

 

Pour celles et ceux qui désirent y participer, cliquez ici pour accéder à la billetterie 

Pour celles et ceux ne pouvant y être présents, je partagerais cet événement avec vous, que ce soit en vidéos ou par petits billets comme celui-ci :)

Et, cerise sur le gâteau : ça nous donne même une magnifique occasion pour nous rencontrer, et voui hein, je monte pas sur Paris tous les jours lol

J'arriverais sur Panam le vendredi après midi et repartirais surement le samedi, à voir =)

 

A très viiiite =) =) =)


Écrire commentaire

Commentaires: 0

La Lune aujourd'hui :




Siret 452 739 055 00047