· 

Ce n'est pas le regard que les autres portent sur toi qui peut être difficile, c'est le regard que tu te portes à toi même...

Mais qu'elle est jouliiie cette citation !!! 😍🥰

 

J'en rajoute une couche avec ce magnifique texte de Melissa Benoit :

 

"Ce n'est pas le regard que les autres portent sur toi qui peut être difficile, c'est le regard que tu te portes à toi même.

Ce n'est pas la faute de cet homme s'il n'a pas fait de toi sa priorité, c'est que toi même tu n'as jamais fait de toi ta priorité.

Ce n'est pas la faute de cette amie qui prends toute la lumière lorsque vous sortez ensemble, c'est toi qui choisi de te tapir dans l'ombre.

Chaque rencontre que tu feras, chaque être que tu rencontreras ne serait qu'un parfait reflet de toi et de ce qu'il te reste à travailler pour cheminer sur ce plan terrestre.

 

Tu pourras choisir de faire porter la faute à l'autre, le rendre coupable de l'échec de votre relation, de ne pas avoir été choisi, d'avoir été trahi, ou abandonné.

Tu pourras te plaindre sans cesse auprès de tes parents d'avoir été trop ceci, pas assez cela, tu pourras reprocher à ce père de ne pas t'avoir démontré suffisamment son amour et d'avoir développé une dépendance affective auprès des hommes.

Tu pourras toujours rejeter la faute auprès des autres, car cela est plus facile de ne pas prendre sa part de responsabilité et c'est OK. A toi de faire le choix de ce que tu veux dans ta vie.

 

Sois certain qu'à chaque fois que tu attendras auprès des autres tu seras assurément déçu.

En revanche, si tu choisi de prendre chaque rencontres, chaque expérience, chaque choses que tu traverses comme un cap pour te montrer où tu en es dans ta vie, quelles sont les choses à travailler et ce qui a été acquis, alors à partir de là, tout l'univers conspirera à se mettre à ta porté, et à t'aider dans ton avancé personnelle et / ou spirituelle.

 

Tout part de toi , ici et maintenant."

 

Rappelez vous de l'aide précieuse transmise lors de la Guidance de l'Âme hier : "traitez vous comme vous traitez la personne que vous aimez le plus au monde, avec autant de patience, de bienveillance, d'amour..." (liste non exhaustive) 💖💝💖

Écrire commentaire

Commentaires: 0