Anticipation d’une magnifique année

Vous est-il déjà arrivé dans votre vie d’anticiper joyeusement la venue d’un nouveau poupon dans la famille, la rencontre d’une personne spéciale à vos yeux ou encore l’aboutissement d’un projet débuté depuis plusieurs années?  Que ressentiez-vous dans votre fort intérieur? Quelle sensation ou «feeling» vibrait en vous? Eh bien, c’est cette conviction intérieure que quelque chose de merveilleux, d’extraordinaire va se produire prochainement, dans les jours et les mois à venir qui fait que nous attirons vers nous ces expériences, opportunités ou rencontres magiques, dans un sens et qui fait de nous des co-créateurs puissants de notre vie.

 

Alors, dites-moi,

  • Qu’anticipez-vous de merveilleux à la venue de la nouvelle année?
  • Quelles sont vos intentions, vos objectifs et vos désirs que vous chérissez très profondément dans votre cœur?
  • Faites-vous partie des 3% de gens qui écrivent leurs objectifs et déterminent un plan d’action indiquant dans la direction désirée?
  • Faire le bilan de l’année précédente, est-ce important pour vous?

Si oui

  • Appréciez-vous les réalisations, les magnifiques expériences que vous avez vécues?
  • Et surtout est-ce que vous vous appréciez en tant que co-créateur puissant de votre vie?
  • Avez-vous déterminé les changements à apporter à un ou différents domaines de votre vie?
  • Avez-vous un aperçu de ce que vous désirez Être, faire et avoir maintenant et dans les semaines à venir?

Je vous invite à vous laisser aller à écrire sur un cahier réservé tous vos désirs sans exception, à ne pas censurer vos pensées et désirs.  En posant ce geste, vous ouvrez la porte à l’abondance et comme il est dit dans la bible « Demandez et vous recevrez ».  Si vous ne demandez pas, comment pensez-vous recevoir?

 

La création de toute chose débute par la pensée…

Je vous invite aussi à mon atelier « Créer délibérément sa vie pour mieux la vivre » afin de faire un pas de plus dans la réalisation de vos objectifs, combler vos désirs et co-créer consciemment votre avenir, votre vie.

 

Alors... Anticipez-vous de vivre l’année 2014 avec la joie dans le cœur?

  • Si oui, c’est merveilleux, vous êtes sur la bonne route.
  • Si non, je vous invite à fermer les yeux et à apporter votre attention sur une expérience passée, joyeuse et à vibrer cette belle énergie en ce moment même et à vous dire : «Je choisis de me sentir bien maintenant» « Je choisis d’être heureux(se) maintenant» Prenez conscience de vos pensées qui montent par la suite et ressentez un changement se faire dans l’émotion que vous vibrez à l’intérieur de vous.  Doucement, vous allez pivoter vers un état d’esprit et de « feeling » plus léger. Pratiquez cette technique plusieurs fois par jour et vous verrez les changements se produire au niveau de votre pensée dominante, vos émotions ainsi que de vos expériences futures.

Les changements se font de l’intérieur vers l’extérieur… Il n’en tient qu’à vous! Vous êtes responsable de votre bonheur, de vos pensées et de vos émotions… Alors je vous souhaite par avance, une fabuleuse année =)


Écrire commentaire

Commentaires: 0