Laissez-vous pénétrer par la Flamme Violette grâce au Rayon Indigo

Bonne nouvelle pour tous ceux qui font appel au principal outil de transmutation proposé par notre frère St-Germain : désormais, en plus d’invoquer le secours de
la Flamme Violette lorsque vous en éprouvez le besoin, vous êtes invité à vous connecter au Rayon Indigo du Grand maître Melchisédek, aussi appelé Sanat Kumara, qui vous permettra de non seulement en prolonger les effets du Rayon Violet, mais aussi, en même temps, de hausser votre niveau vibratoire afin de fusionner chaq
ue jour davantage avec cette énergie de la 5 ème dimension.
Car, en effet, si la Flamme Violette est l’énergie de la 5 ème dimension, l’Énergie Indigo est celle de la 4 ème dimension, celle de l’ouverture de la Conscience.
C’est pourquoi toutes deux peuvent travailler main dans la main pour vous aider à transmuter toutes vos résistances et vos peurs. Le Rayon Indigo ouvre ainsi la voie à la Flamme Violette permettant à celle-ci de se « frayer » un chemin à travers votre moi cellulaire pour y PRENDRE RACINE, créant ainsi une merveilleuse Alchimie Céleste, prémices à ce que vous connaîtrez lors de votre Ascension.
Toutefois, s’il vous est parfois difficile d’accueillir cette vibration libératrice et de la maintenir vivante dans toutes vos cellules, c’est peut-être parce que votre «Canal de Lumière» n’est pas assez « ouvert ». La porte d’entrée de votre canal pranique étant situé au niveau du 3ème œil, c’est par ce chakra qu’il vous est possible désormais de favoriser l’expansion de ce canal de Lumière : vous n’avez qu’à visualiser le Rayon Indigo (qui est aussi la couleur du chakra en question) pénétrer le milieu de votre front, juste entre les deux yeux, et se rendre jusqu’à votre glande pinéale au milieu de votre crâne, pour ensuite descendre le long de votre colonne jusqu’au sacrum.
Si vous vous tenez debout, les genoux un peu fléchis et le bassin légèrement incliné vers l’avant, vous pourrez sentir que votre colonne se redresse et devient bien droite. Ceci favorise la descente d’énergie vers le bas du corps et, du même coup, votre enracinement.
En faisant circuler l’énergie Indigo le long de votre colonne vertébrale, vous êtes invité à visualiser que celle-ci descend au beau milieu de votre corps à l’intérieur d’un tube translucide qui, peu à peu, prend de l’expansion en circonférence. Au début, il se peut que vous sentiez que votre tube ne fait qu’un ou deux centimètres en largeur, mais en laissant le Rayon Indigo pénétrer au plus profond de vous-même et « élargir » le passage de la Lumière, votre canal pourrait bientôt atteindre environ 20 ou 25 cm de diamètre.
Le Rayon Indigo permet donc d’ancrer, par ce canal, l’Énergie de libération de la Flamme Violette dans vos toutes cellules pour que celles-ci l’incorporent  définitivement dans votre mémoire énergétique et, de ce fait, aller régler le « problème » à sa source, remontant jusqu’à ses origines inconscientes, peu importe le traumatisme vécu dans cette vie-ci ou même avant, agissant directement là où le blocage s’est logé dans l’un ou l’autre de vos corps subtils et/ou physique.
En bref, le Rayon Indigo permet de SE SOUVENIR DE QUI VOUS ÊTES. C’est l’énergie qui caractérise ces nouveaux enfants qui naissent avec leur 6ème sens si développé.
Indigo est aussi la couleur du passage de l’ère du Poisson à l’ère du Verseau, c’est celle de l’aube nouvelle qui se lève, signe que la 4ème dimension s’inscrit déjà dans le parcours de l’humanité. La pierre qui absorbe et reflète le mieux cette énergie est le saphir indigo. Vous pouvez aussi l’utiliser tant comme protection que pour favoriser votre ouverture aux dimensions supérieures.
Bien entendu, en tout temps, vous pouvez toujours continuer de faire appel à St-Germain lorsque vous éprouvez quelque difficulté que ce soit à demeurer centré : la Flamme Violette opérera toujours la transmutation et la guérison à laquelle vous aspirez. En effet, si la Flamme Violette est l’énergie qui dissout le karma, la souffrance et les résistances, c’est aussi celle de l’Allégresse et de l’état de Grâce propre aux Êtres de Lumière de la 5ème dimension.
Nombreuses sont les Entités de Haut Niveau et Maîtres Ascensionnés qui se présentent à vous revêtus de leur manteau de Lumière Violette.
Chaque jour, vous pouvez ainsi demander leur soutien et bénéficier de leur énergie purificatrice. Peu à peu, vous sentirez que vous aussi intégrez l’énergie Indigo et la Flamme Violette dans vos corps énergétiques... c’est le signe certain de votre élévation spirituelle et signe que, bientôt, vous vous retrouverez enfin face à face avec vos frères et sœurs de Lumière dans la joie, l’allégresse et la Célébration du Cœur.
Message de Bianca Gaïa, canalisé par Diane LeBlanc, le 20 octobre 2004, disponible aussi sur www.biancagaia.com
Vous êtes invité à faire circuler ce message à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :