10 étapes pour prendre des décisions avec l’aide des Anges

Dois-je déménager? Quitter mon travail? Me séparer de mon compagnon? Telles sont les questions que l’on me pose souvent lors de mon émission radio ou pendant mes ateliers. Et ce n’est pas étonnant au vu des grands changements personnels auxquels nous sommes tous confrontés. Les Anges nous disent que la clé pour se réjouir de ces changements est de rester flexible et de garder son sens de l’humour. Il est également utile de savoir que l’on n’est pas seul et que beaucoup d’autres personnes vivent des expériences similaires.

 

Les changements peuvent sembler effrayants à cause de l’insécurité due aux facteurs inconnus à venir. « Serais-je à l’abri financièrement? » « Vais-je rester seul(e)? » « Est-ce que ce changement va me rendre plus heureux? »

Les Anges peuvent vous aider, parce qu’à partir de leurs perspectives élevées, ils voient les facteurs et vous font connaître les variables. Par respect pour votre libre-arbitre, les Anges ne prendront aucune décision à votre  place. Cependant, ils sont des conseillers de confiance pour vous aider à voir et à considérer les différentes options que vous avez.

 

Doreen Virtue a écrit de nombreux livres sur le sujet des anges et des archanges. Parce qu'elle communique avec eux depuis toujours. Elle nous dit que ce sont des Etres de Pure Lumière Divine. Le mot ange signifie "messager de Dieu". Ils nous aiment de manière inconditionnelle et ils nous voient tels que nous sommes dans notre Divinité.
 
Les anges sont nombreux et ils travaillent sous la direction des archanges. Leur tâche est de nous faciliter le quotidien en répondant à toutes nos demandes parce qu'ils connaissent notre mission de vie et qu'ils sont là pour nous aider à aller dans le sens de cette mission. C'est la raison pour laquelle, on les appelle "anges gardiens".
 
Il n'existe pas d'entrainement particulier pour commencer à coopérer avec eux, ni être d'une religion spécifique ou être spirituels ou "sages". Non, il suffit de notre intention.
Selon la Loi du Libre Arbitre, une demande doit leur être adressée avant toute chose. Il ne peuvent, en effet, intervenir dans notre vie qu'à condition que nous leur demandions. Et même s'ils savent exactement ce que nous souhaitons, ou ce dont nous avons besoin, ils vont attendre qu’une demande en bonne et due forme leur soit adressée. Une fois la demande faite, rien ne leur est impossible. ils peuvent nous aider pour de toutes petites choses (comme trouver une place de parking en ville) ou des choses plus importantes (comme la guérison d'une blessure intérieure).
 
Il ne faut jamais craindre de les déranger. C'est, en tout cas, ce que les archanges que je canalise répètent inlassablement aux personnes qui viennent me voir. Parce que la joie, la paix et la sécurité intérieure qui se manifestent en nous quand ils ont répondu à une de nos demandes élève notre vibration et c'est ça le plus important. Ils savent également que cela va accroître notre sensibilité, ouvrir notre coeur et donc nous mettre sur le chemin de la reconnexion avec notre Âme. C'est la mission qu'ils se sont assignée : nous aider à nous souvenir de ce vers quoi notre Âme, notre Être Divin, souhaite nous mener.
 
Plusieurs manières de s'adresser à eux sont possibles : en demandant leur aide à voix haute, en pensée, en écrivant notre demande, en visualisant nos anges gardiens s'occupant de notre demande, en leur affirmant notre gratitude à l'avance pour leur aide. Les mots ne sont pas importants parce que les anges répondent en fait à la prière de notre coeur.
 
Puis nous devons lâcher prise. Comme le dit Doreen Virtue dans son livre Guérir avec l'aide des anges : "Avant que Dieu et les anges puissent guérir votre situation, vous devez la leur remettre en totalité. C'est un peu comme expédier une lettre : il vous faut la lâcher avant que la poste puisse la livrer à votre place. Nous demandons si souvent l'aide du Ciel ! Pourtant, au lieu de la laisser se concrétiser, nous nous cramponnons à la situation et bloquons ainsi la capacité des anges à intervenir. Si vous voulez vraiment de l'aide, remettez votre problème à Dieu et aux anges !". Eh oui, il faut LA-CHER-PRI-SE comme toujours, donc FAI-RE-CON-FIAN-CE ! Croire à 100 % !
 
Doreen Virtue a écrit de nombreux livres sur le sujet des anges et des archanges. Parce qu'elle communique avec eux depuis toujours. Elle nous dit que ce sont des Êtres de Pure Lumière Divine. Le mot ange signifie "messager de Dieu". Ils nous aiment de manière inconditionnelle et ils nous voient tels que nous sommes dans notre Divinité. Il nous faut apprendre à "écouter les signes".

Les 10 étapes :

1. Maintenez l’intention de vous connecter à vos anges gardiens afin d’obtenir l’aide et les conseils dont vous avez besoin pour prendre vos décisions. Vos anges sont déjà auprès de vous, ils vous entendent et sont prêts à vous aider. En maintenant cette intention , vous leur donnez la permission d’intervenir.

 

2. Créer un espace de quiétude, en fermant les yeux et en respirant profondément; en vous endormant ou au réveil; dans la salle de bain; pendant une promenade, dehors dans la nature. Cet espace sera celui où vous entendrez plus facilement les anges.

 

3. Pensez silencieusement à votre question pour les anges « quels changements aimeriez-vous me voir faire dans ma vie? »

 

4. Notez les sentiments et pensées qui viennent en réponse à cette question.

 

5. Silencieusement, demander aux anges de l’aide pour un aspect spécifique de votre vie que vous envisagez de changer. Epanchez votre coeur auprès d’eux en leur partageant tous vos sentiments.

 

6. Notez les sentiments et pensées qui vous traversent.

 

7. Ne vous inquiétez pas de savoir comment vous recevrez la réponse. L’esprit divin infini a la solution et une source infinie de miracles à disposition. L’inquiétude n’aide jamais mais la prière aide toujours.

 

8. Vous aurez des idées et des sentiments quant aux actions à suivre. C’est la réponse divine à votre demande d’aide. Si vous n’entendez pas ou ne comprenez pas les conseils, demandez à vos anges: « Merci de me donner des signes clairs que je puisse reconnaitre et comprendre facilement et qui me guideront avec clarté sur mon chemin de paix et de joie ».

 

9. Vous pouvez également tester une méthode que j’appelle « Tester son avenir ». C’est pareil qu’essayer un vêtement ou essayer une voiture avant de l’acheter. C’est très utile si vous avez à choisir parmi plusieurs options. Dans un endroit calme, imaginez que vous choisissez la première option. Ressentez cette expérience comme si elle se passait vraiment maintenant. Puis faites la même chose avec les options 2, 3,… Comparez ce que vous ressentez vis-à-vis de chacune d’elles. Même si vous n’avez pas tous les éléments en main, vous pouvez observer les réactions de votre corps. Votre corps connait la réponse, il est un outil divin extrêmement précis. Faites-lui confiance.

 

10. Si vous avez encore besoin de clarté, contactez votre Moi supérieur et demandez-lui:  » Quel chemin prendre pour suivre l’objectif divin de ma vie? » Faites confiance à la première pensée qui vous vient à l’esprit. Tout ce qui vous rapproche de votre objectif de vie (même si vous n’êtes pas certain de ce que cela implique exactement) vous  donnera plus de paix, d’harmonie et d’abondance.

 

Sachez que vous méritez ce bonheur! Nous le méritons tous. Votre créateur, tel un parent aimant, veut le meilleur pour vous. Quand vous êtes heureux et paisible, tout le monde en bénéficie. Après tout, la paix dans le monde se manifeste quand chacun est en paix. En suivant les étapes pour amener la paix en vous-mêmes, vous apportez une contribution majeure à la paix dans le monde. Vous devenez un modèle de paix qui inspire les autres sur leur propre chemin.

 

Source : Doreen Virtue


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Michelle (mardi, 25 octobre 2016 17:25)

    Vivre te soit bonheur belle Céline
    gratitude pour tes messages bienveillants
    bisous roudoudoux de Michelle

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :