Suivre sa guidance intérieure

Vous êtes venu pour créer dans cette expérience physique en utilisant la guidance qui émane de l’intérieur de vous...

 

Votre âme est votre partenaire…

Votre moi physique est magnifique et important mais il est aussi une extension d’un moi plus large, plus grand, plus sage et certainement plus ancien! Ce moi intérieur a pris la décision de venir se focaliser dans ce corps parce qu’il voulait que l’expérience de cette vie vienne s’ajouter aux connaissances déjà accumulées … Beaucoup parmi vous admettent d’avoir déjà vécu avant cette incarnation et plusieurs d’entre vous croient ou espèrent qu’il y a quelque chose au delà de cette expérience physique…

 

… Mais très peu d’entre vous reconnaissent qu’en ce moment même, alors que vous avez une existence physique,
il y a une partie de vous, la partie la plus importante, qui reste dans la dimension non physique.
Nous l’appelons votre être intérieur

 

Il est très important pour vous de reconnaître que vous avez un partenaire dans cette expérience de vie, une partie non physique de vous qui existe en ce moment même et qui communique avec vous depuis la dimension non physique… Avant d’émerger dans ce corps physique, vous vous êtes entendu pour que cette ligne de communication existe et vous avez convenu qu’il s’agirait d’une sensation. Une sensation qui ne pourrait être ignorée mais qui peut prendre bien des formes différentes : Il peut s’agir de pensées claires et nettes, même parfois d’un mot prononcé de façon audible, mais dans tous les cas, elle vous parvient sous forme d’émotion!

 

 Il n’existe que deux émotions : l’une apporte le bien-être et l’autre provoque un malaise

 

Si vos pensées sont dirigées vers quelque chose que vous voulez, votre être intérieur vous offrira une émotion positive. Si vous pensez dans la direction de ce qui n’est pas voulu, il vous offrira une émotion négative. Alors en faisant tout simplement attention à la façon dont vous vous sentez, vous saurez toujours de quelle direction vôtre être magnétique puissant est en train d’attirer le sujet de vos pensées du moment.

 

Votre corps est un messager de haut niveau…

Vous avez donc convenu que la sensation de bien-être se manifesterait lorsque vous pensez, dites ou faites ce qui est en harmonie avec ce que vous voulez tandis que la sensation de malaise serait utilisée quand vous parlez, pensez ou agissez dans une direction qui n’est pas en harmonie avec vos intentions.

 

Il n’est pas nécessaire de surveiller vos pensées…
Soyez simplement attentif à la façon dont vous vous sentez

 

 N’est-il pas rassurant de savoir que vous êtes accompagné par un être intérieur 
attentif à ce que vous attirez par vos pensées?
Et qui vous offre une sorte de guidance pour vous rappeler ce que vous voulez réellement?

 

Un être fusionné de notre point de vue est un être focalisé physiquement qui crée ici même par sa pensée physique consciente et qui profite de tous les délices de l’expérience physique tout en reconnaissant la guidance qui émane de l’intérieur. Une guidance qui va de la communication à travers l’émotion jusqu’à une communication explicite et consciente.

 

Le corps traduit une vérité de lui-même…
… Plus qu’une écoute de soi, c’est l’écoute de la vie en soi…

… Comment est-on respectueux 
de cette vie là qui nous porte et que l’on porte ?

 

Source : Guy Corneau


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :