Rester centré sur le cœur – qu’est-ce que cela signifie ?



www.zenensoi.com
www.zenensoi.com

Aujourd’hui, nos allons vous parler de l’importance de votre cœur. Mais qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Eh bien, cela ne signifie pas "sois bon", ou sois affectueux", ou "sois indulgent", quoique ces choses peuvent se produire quand nous sommes centrés sur le cœur ; ce sont alors des effets secondaires.

Rester centré sur le cœur est, en fait, une action physique. C’est comme si vous utilisiez  le “tapis roulant", cet appareil en conditionnement physique, pour maintenir votre corps physique en pleine forme. Cet exercice est conçu pour déplacer notre conscience du centre de la tête / l’ego vers le centre du cœur / le Soi supérieur.

La première chose à faire est de repérer le centre du cœur. C’est la région derrière le sternum, allant vers l’échancrure de la veine jugulaire, et descendant vers les omoplates. Toute cette région contient votre "Centre du cœur". Elle englobe ce qu’on appelle le chakra du cœur, le chakra de l’ange ou le chakra de l’omoplate. C’est "l’Essence du Soi".

Ce centre contient votre existence physique, incluant le corps émotionnel, le corps physique et celui de l’ego, ainsi que la connexion de votre Soi supérieur ou, liaison à la Divinité.

Après avoir situé le Centre du cœur, vous deviendrez conscient de sa présence, de l’espace qu’il occupe dans le monde physique et, respirerez de cet endroit. Quand vous inspirez, il se remplit de la force vitale ; et quand vous expirez, la force vitale se répand dans le reste de votre corps et dans votre espace vibratoire.

Une fois par jour, au minimum, déplacez votre "centre de vision", de là où vous imaginez être installé à l’intérieur de votre corps ou le centre de votre tête, vers votre Centre du cœur.

C’est simple.

Quand vous débutez cet exercice, vous pourriez ressentir remonter de fortes émotions négatives. Elles remontent afin d’être libérées. Remerciez-les et, libérez-les. Éventuellement, vous serez capable de rester centré sur le cœur, dans une joie complète et dans l’amour.

 

A l’intérieur de votre cœur, se situe une zone où, lorsque vous portez votre conscience, vous centralisez une énorme quantité d’énergie. Cette énergie est si puissante qu’elle peut élever votre taux vibratoire en quelques minutes. Le cœur est l’endroit où vous pouvez vous reconnectez à votre Être supérieur et à la conscience de la source.

 

Dans cette partie de votre corps, l’intensité de lumière et d’amour que vous pouvez y trouver est plus grande que n’importe qu’elle source d’énergie sur cette terre et lorsque vous l’utilisez pour répandre l’amour, elle est plus puissante qu’une bombe atomique. Les connexions et l’explosion d’énergie concentrée en ce point de votre anatomie est vraiment si prodigieuse, que vous ne pouvez même pas imaginer le pouvoir qu’elle peut contenir. Lorsque vous vous centrer sur votre cœur, faites-le en laissant votre conscience à cet endroit précis. Soyez ouvert et réceptif à cette lumière qui est en vous et que vous recevez, et distribuez-là dans l’ensemble de votre corps afin d’augmenter votre taux vibratoire pour retrouver votre paix intérieur. Car c’est dans la paix, le silence et l’amour que vous découvrirez votre Être véritable, celui qui vous donnera accès à votre vérité et votre épanouissement. Celui qui vous apaisera de vos souffrances et de vos peurs. Et celui-là même qui vous guidera vers votre chemin de vie sur cette terre.

Si nous vous parlons du cœur et de son pouvoir infini aujourd’hui, c’est parce qu’en ces temps difficiles et magiques à la fois, vous avez tous besoin de vous recentrer un maximum de fois tous les jours.

Et une des façons les plus faciles et rapides est de vous positionner dans votre cœur pour y trouver la conscience divine de votre Être. Sachez faire la différence entre l’importance de vos vies terrestres et celle de vos vies spirituelles. Certes, vous êtes présent sur la terre pour y vivre comme des humains dans la matière, mais n’oubliez pas que vous êtes des anges, des parties de la Source et que votre vraie réalisation sur terre est de matérialiser votre Être spirituel afin de faire l’expérience de qui vous êtes vraiment à travers la matière. Souvent certains se perdent à fonctionner à l’envers et à faire l’expérience de la matière afin de prouver qui ils sont.

 

Lorsque la vie vous mène vers ce qui vous semble avoir de l’importance, inspirez… et centrez-vous sur votre cœur afin de voir ce qui a réellement de l’importance à vos yeux. Chacun considère l’importance d’une chose de manière différente de vous. Qui a raison? Vous êtes vous déjà posé la question? Si oui, sachez qu’aucune réponse ne sera la bonne à moins qu’elle ne provienne de votre cœur. N’oubliez donc pas de vous centrer, et nous insistons sur ce fait, afin de rétablir la vérité en vous et la propager à travers vous. Et non pas à travers les autres, car la vérité que vous trouverez dans votre cœur ne se trouve que dans VOTRE cœur. Laissez chaque être accéder à sa propre vérité et la vivre comme il doit la vivre afin d’avancer sur son propre chemin. Tous les chemins sont différents, et tous sont justes.

Suivez votre chemin, juste votre chemin et n’essayez pas d’y emmener les autres avec vous, ce n’est pas leur chemin, c’est le vôtre comme c’est votre vérité. Nous sommes tous venus expérimenter des chemins et des vérités différentes.

 

(Ce texte m'a été transmit par mp d'une de mes contacts, elle n'en était pas l'auteur, donc si vous savez de qui st ce merveilleux texte, merci de me le faire savoir =) Coeurdialement)

Merci de tout coeur NINA pour le renseignement concernant l'auteur de ce texte : Inelia Benz


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    MONA KALT (lundi, 30 mai 2016 08:20)

    Merci c est magique

  • #2

    Nina (lundi, 30 mai 2016 10:41)

    Bonjour,
    Pour répondre à votre questionnement sur l'auteur de ce texte, une partie a été rédigée par Inelia Benz (http://lapressegalactique.com/2013/08/30/rester-centre-sur-le-coeur-quest-ce-que-cela-signifie-3/) article apparemment tiré d'un cours téléchargeable disponible sur ascension101.com.
    Voilà !!

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :