Soin à distance avec les énergies Indigo et de la Lune


www.zenensoi.com
www.zenensoi.com

Ouvert à tous ceux qui le désirent. Gratuit bien sur ;)
MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE BIEN LIRE CE QUI SUIT, COMMENT S'Y CONNECTER, ETC...
Vous pouvez vous y connecter quand bon vous semble et autant de fois que vous le désirez et ce, à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, pendant tout le temps de transmission du soin.
____________________________________________

> Météo de cette nouvelle Lune :

Cette Pleine Lune est reliée à pensée abstraite et symbolique, à la concentration et à l’évolution spirituelle. La Pleine Lune du 21 mai, avec le Soleil qui vient tout juste d’entrer en Gémeaux (le 20 mai), est surtout marquée par la présence électrisante de Mars rétrograde en Sagittaire qui forme une conjonction quasi exacte à la Lune de cette PL. Avec cette Pleine Lune en Sagittaire, nous concluons un cycle et nous en ouvrant un nouveau : l’accouchement des nouvelles visions de l’âme dans le monde physique. Le signe du Sagittaire, gouverné par Jupiter, nous demande d’élargir de nouveaux horizons. Le Soleil en Gémeaux nous demande d’incarner de nouvelles connaissances.

- Méditation suggérée :
Après avoir fermé les yeux, avoir respiré profondément et s’être détendu suffisamment, placez votre conscience dans votre tête et visualisez un écran blanc comme si vous étiez au cinéma et demandez à votre intuition de faire apparaître sur votre écran un symbole pour votre but de vie, un symbole qui soit représentatif de l’évolution spirituelle que vous devez réaliser. Une fois que vous avez ce symbole, concentrez-vous dessus, envoyez-lui de l’amour afin qu’il grandisse et se renforce et pour cela, faîtes le descendre dans votre cœur. Ensuite, projetez-le dans l’univers et voyez-le qui explose dans l’univers. Demandez à l’univers qu’il vous aide à réaliser ce but ici et maintenant. Puis faîtes un grand espace dans votre cœur pour recevoir votre but. Remerciez l’Univers.
___________________________________________

Concernant les énergies de la Lumière Indigo : vous commencez à mieux comprendre votre chemin de vie, à ressentir les choses intuitivement, à vivre l'empathie, pas seulement avec les autres, mais aussi pour les animaux, les plantes et même la Terre .
Votre intuition s’amplifie, votre troisième s’ouvre, vous allez mieux comprendre les messages que vous recevez. Que ces messages viennent sous la forme de visions, d’images, de musique, des autres personnes, des animaux, de clairaudience, de clairsentience, de clairvoyance, vous allez aussi vous sentir plus connecté avec l’Esprit, avec toutes les êtres, les entités et la Terre Mère.

>>> IMPORTANT <<< Pensez à vous ancrer le plus possible par ces temps de tempêtes énergétiques... Et de manière QUOTIDIENNE... (Pourquoi? Comment? plus d'info ici : http://www.zenensoi.com/2015/03/27/l-ancrage)

- COMMENT PROFITER DU SOIN :
Au moment prévu pour recevoir le soin énergétique à distance, installez-vous confortablement, allongé de préférence, dans un endroit calme, fermez les yeux, vous n'avez rien à faire si ce n'est prononcer la phrase suivante :
"J'accepte le soin énergétique transmit par Céline Alvarez ZenenSoi, maintenant et jusqu'à ce que l'énergie ait agis en moi, merci".

Vous pouvez dire également "je suis enveloppée de cette lumière bénéfique Indigo", et vous restez quelques minutes, dans cet état de réception, soyez attentif à ce qu’il se passe dans votre corps.

Ensuite, laissez vous aller, détendez vous, vivez votre soin paisiblement. Si vous vous endormez, c'est encore mieux. Vous pouvez écouter une musique douce et faire brûler votre encens préféré ou/et allumer une bougie (blanche). Prenez vos dispositions pour ne pas être dérangé (éloigner les téléphones, éteindre les portables, PC, etc) pendant une heure environ.

Buvez également un grand verre d'eau afin de permettre une meilleure circulation de l'énergie dans votre corps.
Après le soin prononcez autant de fois que vous le sentirez nécessaire : "j'accepte l'intégration des nouvelles énergies, merci"

Quelques infos sur l'après soin : http://www.zenensoi.com/2015/07/29/effets-secondaires-après-soin/

Vous pouvez bien sur en faire profiter vos enfants (adaptez la phrase de connexion donnée plus haut). Et rassurez vous, rien ni personne ne peut parasiter ce soin.

Joyeuse Pleine Lune et fabuleux soin à vous tous.
Céline Alvarez
www.zenensoi.com



Écrire commentaire

Commentaires : 0

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :