Soin à distance de réunification et de purification, ouvert à tous ceux qui le désirent. Gratuit bien sur ;)


www.zenensoi.com
www.zenensoi.com

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE BIEN LIRE CE QUI SUIT, COMMENT S'Y CONNECTER, ETC... JE NE RÉPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS DONT LES RÉPONSES SE TROUVE CI-DESSOUS...
Je le transmet le 11/11 à partir de 21h (qui reste actif 24h), vous pouvez vous y connecter quand bon vous semble et autant de fois que vous le ressentirez.

S‘il y a quelques anciens schémas qui semblent ne pas vouloir partir et se transformer en Amour, réalisez qu‘ils peuvent venir de vos ancêtres. Bien que vous puissiez penser qu’ils ne vous appartiennent pas … et bien ils font partie de vous. Notre ADN transporte l’énergie ancestrale, et c’est pourquoi il est également actualisé par les téléchargements que nous recevons. Il y a une libération des drames ancestraux et des peurs. Le nettoyage ne se fait pas uniquement en vous-même mais également chez vos ancêtres – ce qui aide à l’activation de votre nouvel ADN. La plus grande partie de ce que nous avons vécu est notre souffrance ancestrale. Une fois que nous avons clarifié le passé – y compris la vie de nos ancêtres – nous sommes libres. Il efface également notre karma ancestral. C’est un nettoyage de ligne du temps…

Voici votre intention pour ce soin (que vous pouvez réciter tel un mantra) : "J’amène toute mon énergie du passé et du futur dans le Ici et Maintenant, merci".

Fixez dès aujourd'hui à votre agenda un moment privilégié avec vous-même. Profitez de ce magnifique moment d'énergie amplifié.

Être dans le Maintenant est une des choses très importantes à faire afin de concrétiser et de guérir (en totalité). Si votre conscience n‘est plus dans le Maintenant, une partie de votre énergie est soit dans le futur ou soit dans le passé. Cela signifie qu‘il est presque impossible de créer votre futur ou de laisser aller le passé. Lorsque vous êtes dans le Maintenant, vous êtes votre créateur et vous êtes en charge de votre vie. Ce qui permet aussi de libérer les anciennes énergies comme les croyances, les contrats karmiques et les énergies / schémas de karma ancestral et générationnel…

Lorsque vous n’êtes pas dans le Maintenant, des parties de vos chakras et de votre aura sont inactives et indisponibles pour vous. Votre énergie n’est plus dans votre corps et rien ne peut être créé à partir de cet espace. Il est difficile d’être présent avec les autres ou au travail, et vous pouvez vous sentir dispersé et déphasé. Vous n’êtes plus en charge de votre énergie.

Être dans le Maintenant vous permet également d’intégrer les nouvelles énergies. Ce soin aide aussi à libérer les énergies anciennes / ancestrales – à la fois dans le passé et dans le futur – en apportant également les dons du passé dans le Maintenant.

- COMMENT PROFITER DU SOIN :
Au moment prévu pour recevoir le soin énergétique à distance, installez-vous confortablement, allongé de préférence, dans un endroit calme, fermez les yeux, vous n'avez rien à faire si ce n'est prononcer la phrase suivante :
"J'accepte le soin énergétique transmit par Céline ZenenSoi, maintenant et jusqu'à ce que l'énergie ait agis en moi, merci". Prononcez ensuite 3 fois votre intention pour ce soin (que vous pouvez réciter tel un mantra) : "J’amène toute mon énergie du passé et du futur dans le Ici et Maintenant, merci".

Ensuite, laissez vous aller, détendez vous, vivez votre soin paisiblement. Si vous vous endormez, c'est encore mieux =)

Si vous souhaitez vous pouvez écouter une musique douce et faire brûler votre encens préféré ou/et allumer une bougie (blanche). Prenez vos dispositions pour ne pas être dérangé (éloigner les téléphones, éteindre les portables, PC, etc) pendant une heure environ.

Buvez également un grand verre d'eau afin de permettre une meilleure circulation de l'énergie dans votre corps.
Le lendemain prononcez autant de fois que vous le sentirez nécessaire : "j'accepte l'intégration des nouvelles énergies, merci"

Quelques infos sur l'après soin : http://www.zenensoi.com/2015/07/29/effets-secondaires-après-soin/

Et pensez à travailler votre ANCRAGE de manière QUOTIDIENNE... (Pourquoi? Comment? plus d'info ici : http://www.zenensoi.com/2015/03/27/l-ancrage)

Vous pouvez bien sur en faire profiter vos enfants, et rassurez vous, rien ni personne ne peut parasiter ce soin =)

Page événement sur FB : www.facebook.com/events/711630758937205


Sur cette joyeuse pensée, je vous souhaite un merveilleux soin de réunification =)

Céline Alvarez



Voici une petite visualisation guidée prévue à cet effet =) (vous pourrez bien sur en profiter aussi après notre petit rdv du 11/11)



Écrire commentaire

Commentaires : 0

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :