Soin énergétique à distance (Gratuit et ouvert à tous) =)


IMPORTANT A LIRE :

(je ne répondrais plus aux questions dont les réponses se trouvent ci-dessous, merci de votre compréhension)


Ce soin vous est offert tous vendredis soirs, et ce depuis octobre 2012...

Il reste actif pendant 48h, c'est à dire jusqu'au dimanche soir,

vous pouvez donc vous y connecter à tout moment, quand bon vous semble

et quelque soit l'heure et autant de fois que vous en ressentirez le besoin.

Inutile de me prévenir de votre souhait d'y participer.

> Comment profiter du soin ?
Plus vous serez détendu, en confiance et dans l'ouverture du Coeur plus le soin sera efficace.

 

> AVANT LE SOIN :

Le mieux étant de se coucher pour la nuit, et de prononcer la phrase mentalement juste avant de fermer les yeux, ceci dit, vous pouvez aussi en profiter à n'importe quel moment, il vous suffira de vous mettre au calme quelques instants.

 

- Une fois que vous êtes prêt à recevoir le soin, couchez-vous sur le dos, bras et jambes allongés et décroisés, dites mentalement la phrase suivante :
"J'accepte de recevoir le soin d'éveil de l'âme qui m'est transmis par Céline Alvarez, à compter de maintenant et jusqu'à ce que l'énergie est oeuvrée en moi (ou de telle heure à telle heure), Merci"


- Une fois cette phrase prononcée, pensez à demander à l'énergie ce que vous désirez, par exemple "je demande à l'énergie de chasser mes peurs, merci" ou autre exemple "je demande à l'énergie de m'aider à trouver un travail rapidement, merci"... déclinable à souhait.

DEMANDEZ quelque chose pour vous, pour votre "mieux-être" et pour le bien de tous, par exemple : être en bonne santé, guérison, trouver un emploi, apaiser votre coeur, une aide pour un projet, une protection...etc... et REMERCIEZ. (sincèrement, profondément…)

- Vous pouvez également en faire profiter vos enfants seulement (ou cas de proches dans le comas ou en fin de vie uniquement), pour les autres, respecter le libre arbitre, pour ce faire, dites mentalement la phrase suivante :
"J'accepte de recevoir le soin d'éveil de l'âme qui nous est transmis par Céline Alvarez, je l'accepte pour moi et pour mes enfants, (ou mes animaux, ou ma maison...) pour mon bien-être et le leur, à compter de maintenant et jusqu'à ce que l'énergie est oeuvrée en nous (ou de telle heure à telle heure), Merci "

Attention : cela fonctionne uniquement pour les enfants de la part de la Maman ou du Papa uniquement, pour toute autre personne "adulte", il faudra lui donner à lire ceci afin qu'il comprenne et qu'il prononce la phrase lui même, le libre arbitre avant tout

- après ces derniers mots, inspirez et expirez lentement et profondément trois fois et accueillez les sensations.


Inutile de me prévenir que vous désirez recevoir ce soin, faites juste ce qui est écrit sur cette page, je m'occupe du reste.

> APRÈS LE SOIN (autant important que le soin!!)
Les jours qui suivent, à chaque fois que vous vous sentirez bizarre, dites vous mentalement «J'accepte l'intégration des nouvelles énergies, merci» cela vous permettra d'intégrer au mieux ce soin, pensez à bien boire le lendemain du soin et utilisez les outils que je vous donne pour l'après soin, tous ces outils vous aiderons à avancer, à mieux gérer ce qui arrive à vous, à être le moins perturbé possible, et surtout de rester bien aligné sur votre chemin.
Si une migraine venait elle serait dû au fait que vous n'avez pas assez bu... si ce cas arrivait, prenez ce que vous avez l'habitude de prendre dans ces cas là, et BUVEZ bien, travaillez votre ancrage aussi (voir plus bas).

Les 24/48h qui suivent le soin, le corps "évacue", on se sent parfois "bizarre" lors de labs de temps, c'est normal, vous ressentirez les bienfaits du soin après ce délais.
L'énergie travaille en nous de manière vraiment personnelle, elle va là où il le faut, il est donc normal de se sentir un peu "bof" le lendemain du soin, c'est ce que je nomme la "crise de guérison" le temps que "ça passe" prenez soin de vous, chouchoutez vous, le mot d'ordre de ces 24/48h est : JE M’ÉCOUTE...

> LES DOULEURS après soin ? (et parfois même avant soin)
Ne vous étonnez pas si vous sentez des douleurs, des sensations inhabituelles, vous pouvez même être malade quelques jours avant ou après car il y a, pendant le soin, des nettoyages et des purifications qui se font (en fonctions des personnes) qui peuvent entrainer des douleurs ou autres.

Il faut faire de la place, éliminer le vieux pour laisser la place au nouveau. C'est comme si vous aviez un bouteille de vinaigre et que vouliez la remplir avec du bon vin. Si vous rajoutez du bon vin sur le vinaigre vous aurez toujours du vinaigre. Si vous voulez que votre bon vin reste du bon vin, il va vous falloir vider complétement la bouteille de vinaigre.
Plus vous serez détendu, en confiance et dans l'ouverture du Coeur, plus le soin sera efficace.

Je précise qu'un soin énergétique est avant tout une fabuleuse méthode de développement personnel, et ce au niveau de tout nos différents corps (physique, mental, énergétique et émotionnel).
Attendez vous à passer par des phases plus ou moins agréables selon ce qu'il faut "lâcher" ou travailler en soi...
Il faut donc être conscient que cela va chambouler des choses en nous, encore faut il être prêt à les affronter/gérer...

C'est une fois cette crise de guérison passée que vous allez ressentir les bienfaits du soin. Les outils que je donne sont autant d'outils qui sont là pour vous aider à passer ces crises de guérisons, encore faut il les utiliser, là est votre part d'engagement au soin, mon rôle est de vous transmettre ces soins, et de mettre à votre porté ces
outils, à vous d'utiliser tout ça...Si vous vous contentez de prendre le soin, et de ne rien faire derrière, effectivement, c'est stérile et ça provoque en soi pas mal de perturbations...

>>> SUPER IMPORTANT (et bien trop souvent négligé...) :
Pensez également à travailler votre ancrage de manière quotidienne, le plus simple pour vous est de prononcer trois fois la phrase suivante "j'affirme que toutes mes énergies sont bien ancrées dans notre Terre Mère, merci" le matin au réveil (vos deux pieds posés au sol).

Exemple de rituel d'ancrage quotidien :
Quand je prend ma douche, je nettoie et dépollue TOUS mes corps subtils et j'ancre TOUTES mes énergies dans notre Terre mère, puis je remercie les énergies telluriques et cosmiques.

> Mon rôle...
Pour faire simple et court, je dirais que pendant le soin je capte les Vibrations et la Lumière, et encore plus intensément grâce à notre "connections" pour en suite vous les retransmettre de Coeur à Coeur.
Je travaille conjointement avec différentes énergies, comme par exemple celle de la Lune, de la Terre, l'énergie de Lumière et d'Amour (qui représente pour moi la plus haute, la plus pure, la plus puissante des énergies), mais je n'utilise en aucun cas le Reiki.

Le contact établit, le soin amènera des changements positif dans votre vie. Cela, en vous faisant prendre conscience de ce qu'il y a à apaiser en vous, puis, au fur et à mesure que vous avancez sur votre chemin, tout naturellement les choses s’installerons avec une facilité déconcertante, les moments de synchronicité sont de plus en plus nombreux... L'unique chose à faire de votre côté est d'accueillir ce qui vient à vous avec beaucoup de bienveillance, de "hauteur", sans jugement, sans dualité ni sentiment de culpabilité ou autre, on accueille, on pose, on transmute… 

> Que se passe t il de mon côté lors du soin d'éveil de l'âme ?
Et bien comme vous, j'attends ce moment toute la semaine et je l’accueille toujours avec grand bonheur
Je commence par me préparer par mon petit rituel afin que nous soyons toutes et tous bien protégés lors du soin, aucune "interférence", soyez rassuré(e)s à ce propos.
Ensuite, je prépare mon petit havre de paix, j'allume mes bougies, une musique zen et je commence alors mon petit rituel de connexion à ma "source". Et je me laisse guider, beaucoup de visualisations, je canalise (dirige) en quelque sorte, par le biais de mes intentions, toutes ces énergies ainsi que les directions que prendront ces dernières.

Environs trois quart d'heure/une heure plus tard, je sors naturellement de mon état méditatif (le mot juste serait "douuuucement" lol) et je me déconnecte de vous tous afin que nous puissions tous profiter du soin.

 

❤ Quelques infos sur l'après soin : www.zenensoi.com/soins-à-distance-offert/crises-de-guérison-effets-aprés-soin

❤ Vidéo de réponses aux questions que vous vous posez après soin (valable pour tous les soins que je transmet) : www.youtube.com/watch?v=DDLZrVYZA3w

❤ Et pensez à travailler votre ANCRAGE de manière QUOTIDIENNE... (Pourquoi? Comment? plus d'info ici : www.zenensoi.com/2015/03/27/l-ancrage)

Vous pouvez bien sur en faire profiter vos enfants (adaptez la phrase de connexion donnée plus haut)
Et rassurez vous, rien ni personne ne peut parasiter ce soin =)

Merveilleux soin à vous tous =)
Céline

 


Méditation à écouter autant de fois que vous en ressentirez le besoin :


Merci infiniment pour vos dons de soutien

Si mon témoignage, mes conseils et tout ce que je partage vous aident, vous pouvez me remercier et me soutenir au travers d'un don. Cela m'aide notamment à financer les frais du site, mais pas que… Cela me permet aussi de faire beauuucoup de "bénévolat", alors infiniment merci à vous toutes et tous  ♥

 

Vos dons me permettent de donner de plus en plus de temps aux partages, et à la création d'autres audios gratuits, merci infiniment pour votre soutien de chaque instant

Coeurdialement

Céline

5,00 €



La Lune aujourd'hui :




Siret 452 739 055 00047