Groupes de parole au féminin

Plus qu'un simple groupe de discussion, le groupe de parole au féminin est un véritable espace de transformation. Et c'est dans cette sororité que nait l'émergence d'un monde nouveau, grâce a l’éveil de la conscience des femmes.

 

Moment d’expression libre permettant de se retrouver entre nous pour évoquer tout ce qui nous traverse. La confidentialité est de mise. Chacune des participantes s’engage à respecter la confidentialité de ce qui sera dit au cours de la séance.

 

Nous, les femmes, avons besoin de se parler sans pudeur : une parole libérée à propos de notre vie, de nos amours, de notre solitude, de nos peines, de notre corps, de notre sexualité ainsi qu’au sujet des harcèlements moraux, sexuels et de rue, des agressions sexuelles et du sexisme au quotidien…

 

Nous avons plus que jamais besoin de nous retrouver dans un groupe, exclusivement féminin, qui nous apaise, un endroit qui guérit nos blessures d’âme et de coeur, un moment à nous qui nous élève et nous permet de nous épanouir.

 

La parole libère, les mots des autres ramènent à ses propres maux et l’énergie particulière du groupe permet que s’active en chaque femme un éveil de sa conscience.

 

L’alchimie intérieure

En plus d’être un lieu de soutien, de connaissance de soi, de guérison du passé et de découverte de changements individuels à réaliser, le groupe de parole permet d’expérimenter :

• Une transformation émotionnelle, les femmes sentent au cours de chaque séance que leurs émotions lourdes se sont diluées dans la co-création du groupe.

• Une transformation mentale, leurs pensées ne tournent plus en boucle autour de croyances qui assombrissaient leur vision d’elle-même, des autres et du monde.

• Une transformation de leur état de conscience, les participantes se sentent en contact avec leur être profond, leur âme plutôt que leur ego.

• Une transformation vibratoire, l’énergie collective se fait plus légère et l’humeur devient joyeuse indiquant que le groupe est «monté» en énergie.

 

Lieux, dates et heures des différents groupes de paroles en présentiels :

Bollene (84500) les samedis de 10h à 12h. le lieu est transmit par sms à caque participantes.

Orange (84100) les mercredis de 10h à 12h. le lieu est transmit par sms à caque participantes.

 

6 participantes maxi par rencontre. 15€/ rencontre/personne.

 

Dates et heures des différents groupes de paroles à distance (via Google Duo) :

Lundi de 10h à 12h, 6 places seulement.

Jeudi de 18h à 20h, 6 places seulement.

 

10€/ rencontre/personne.