Recevoir un soin à distance


Les énergies n'ont aucune limitation de temps et d'espace.

Cette façon de pratiquer est tout autant efficace que la pratique directe. Elle présente l’avantage d’être souple pour vous comme pour la praticienne que vous avez choisie.  La seule contrainte est celle de la ponctualité pour les deux. Vous n’avez pas à vous déplacer, juste à vous installer le plus confortablement possible et vous organiser pour ne pas être dérangé durant le soin.

De ce fait, vous pouvez être accompagné énergétiquement à distance, même durant une hospitalisation, pour diminuer les effets secondaires désagréables de certains traitements lourds et accélérer votre processus de guérison.

 

 

COMMENT PROFITER DE VOTRE SOIN :

Au moment prévu pour recevoir le soin énergétique à distance, vous commencerez à ressentir un engourdissement général (comme si le marchand de sable passait pour annoncer l'heure du dodo), ainsi que des mouvements de chaleur à certains endroits du corps. Certaines personnes ressentent des picotements, des courants d'air, du froid, ... Il est possible que ces "symptômes" commencent quelques minutes avant le moment convenu pour la réception. J'ai constaté que souvent le "travail" commence dès que le rendez-vous a été fixé.

 

Prenez vos dispositions pour ne pas être dérangé (éloigner les téléphones, éteindre les portables, etc).
Buvez également un verre d'eau afin de permettre une meilleure circulation de l'énergie dans votre corps.


Plus vous serez détendu, en confiance et dans l'ouverture du Cœur plus le soin sera efficace.

 

 Vous pouvez écouter une musique douce et faire brûler votre encens préféré ou/et allumer une bougie (blanche) pour favoriser la relaxation, pensez à préparer votre lieu  de détente avant le rendez-vous. Idem, si vous avez envie de vous vêtir de la tenue dans laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.

 

- Une fois que vous êtes prêt à recevoir le soin, couchez-vous confortablement, dites mentalement la phrase que je vous aurais transmis par email (une fois notre rdv confirmé).

 

Après avoir prononcer cette phrase, inspirez et expirez calmement et profondément trois fois et accueillez les sensations. Ensuite, laissez vous aller, détendez vous, vivez votre soin paisiblement. Le mieux étant de se coucher pour la nuit, et de prononcer la phrase mentalement juste avant de fermer les yeux. Si vous vous endormez, c'est encore mieux.

 

Généralement je programme mes soins énergétiques à distance pour qu’ils soient réceptionnées au moment où le receveur se met dans son lit dans le but de s’endormir. En procédant de la sorte, le soin énergétique dispose de toute la nuit pour intégrer les mémoires cellulaires du receveur. Cette formule est très souple et laisse de la place pour la vie familiale.

 

SUPER IMPORTANT (et trop souvent négligé...) : Pensez également à travailler votre ancrage de manière quotidienne, le plus simple pour vous est de prononcer trois fois la phrase suivante "j'affirme que toutes mes énergies sont bien ancrées dans notre Terre Mère, merci" le matin au réveil (vos deux pieds posés au sol)
Sur le même principe, si vous ne vous sentez pas bien (nausées, migraines...), vous pouvez également prononcer cette phrase : "j'accepte l'intégration des nouvelles énergies, merci" et ce, autant de fois que nécessaire

 

Quelques infos sur l'après soin : http://www.zenensoi.com/…/07/29/effets-secondaires-après-s…/

 

Vidéo de réponses aux questions que vous vous posez après soin (valable pour tous les soins que je transmet) : https://www.youtube.com/watch?v=DDLZrVYZA3w

 

Et pensez à travailler votre ANCRAGE de manière QUOTIDIENNE... (Pourquoi? Comment? plus d'info ici : http://www.zenensoi.com/2015/03/27/l-ancrage)


Et rassurez vous, rien ni personne ne peut parasiter les soins que je transmets =)

 

Après votre soin, un temps de partage par email est prévu afin d'échanger sur vos impressions et vos questionnements éventuels. Nous décidons alors ensemble de la pertinence, ou pas, d'une ou plusieurs sessions énergétiques supplémentaires.

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :