Soins énergétiques à distance

 

Au cours de la vie, dès les  premiers instants, des difficultés, des problèmes vont se manifester. Nous sommes en capacité de gérer les problèmes courants. Mais parfois "le système de digestion émotionnel" se bloque, notamment quand les émotions ressenties:  peur, colère, tristesse, etc... sont trop violentes et/ou pas exprimées.

Alors nous enregistrons ces perturbations émotionnelles sous forme de blessures, de cristallisations, de nœuds, un peu comme un filet qui, s'il est trop encombré, ne peut plus faire correctement son travail de filtrage.

 

L'information alors circule mal, le système se détraque...d'où les problèmes de santé, de comportements.....

 

L'objectif est de libérer ces blocages, qu'ils soient physiques, relationnels et émotifs : problèmes de santé, fatigue, stress, insomnies, angoisses, difficultés à faire face...

Se libérer des émotions destructrices, retrouver un sommeil réparateur, une prise de distance par rapport aux évènements et aux personnes, savoir se respecter, faire ses propres choix, prendre sa vie en mains et aller vers  une belle ouverture d'esprit.

 

Le soin énergétique permet de rétablir la circulation d’informations dans le corps en agissant principalement sur les émotions, elle est un support intéressant  lors d'un travail sur soi ou bien ponctuel dans certaines circonstances de la vie.

 

A distance?

La distance physique n’est pas une barrière pour l’interaction énergétique. Les soins énergétiques peuvent être pratiqués à distance aussi facilement qu’en personne.Je peux sentir le champ énergétique et tout le système de la personne recevant le soin et pratiquer le soin absolument aussi efficacement si le client se trouve dans la même pièce ou au bout du monde.

Il y a beaucoup de façons de comprendre comment les soins à distance fonctionnent. Beaucoup d’expériences simples de notre vie de tous les jours impliquent le transfert d’énergie sur des longues distances – les antennes paraboliques par exemple. Tout autour de nous, des énergies traversent des longues distances en peu de temps, telles les ondes radio. Certains ont décrit “l’énergie de vie” utilisée comme une énergie subtile qui est “plus rapide que l’énergie de la lumière”.

D’un autre point de vue, il n’est pas nécessaire que l’énergie “voyage” où que ce soit, étant donné que c'est aujourd'hui prouvé scientifiquement que l’univers est comme un hologramme, où le tout est contenu dans chaque partie. Le temps et la distance ne sont en réalité que des concepts qui nous aident à définir notre réalité. L’Univers Holographique de Talbot est particulièrement fascinant à cet égard.

Les lois de la nature des énergies subtiles sont différentes de celles du corps physique. Maintenant que la physique explore de plus en plus profondément les “couches” de la structure de la création, les phénomènes sont de moins en moins considérés comme ”locaux”. Certains physiciens, tout comme Barbara Brennan, décrivent un “Champ d’Énergie Universel” (ou toute autre énergie travaillée) qui est unifié et “non-local”. Ceci peut sembler une discussion très abstraite à moins d’avoir expérimenté des “états de conscience altérés ou modifiés” dans lesquels les limitations de temps et de distance ont été transcendés. La Conscience elle-même, champ de la Connaissance et de l’Être dans lequel le monde phénoménal est “contenu”, est essentiellement non-locale.Dans un état de conscience modifié, non rationnel, il peut être intuitivement compris que la distance physique n’est pas une barrière à l’interaction en soin. Beaucoup de personnes ont déjà vécu des expériences de connexion d’ordre télépathique et d’avoir l’impression de savoir ce qu’il était en train de se passer pour une autre personne. Quand je pratique des soins énergétiques à distance je peux sentir la présence du client et avoir un impact sur le champ d’énergie de ce client grâce à ce même genre “d’intuition”.

Avec un peu de pratique, ou même assez rapidement pour des personnes dites sensibles, il est possible de ressentir très consciemment et parfois intensément le travail qui est en train d’être fait, tant dans le corps que dans le champ énergétique, bien que cela ne soit pas nécessaire pour que le travail du soin se fasse.

Vous trouverez également beaucoup d’information sur le Champ d’Énergie Universel et d’autres notions reprises ci-dessus dans le livre de Barbara Brennan “Le Pouvoir Bénéfique des Mains”.





En toute humilité je m'efforcerai
D'être aimant, véridique, honnête et pur,
De ne rien posséder dont je n'aie pas besoin,
De mériter mon salaire par mon travail,
D'être perpétuellement vigilant sur ce que je bois et mange,
De toujours être intrépide,
De respecter les autres religions autant que la mienne
Et de chercher à toujours voir le bien chez mon prochain.

(*) devoir de service envers l'entourage immédiat
Mahatma K. Gandhi, Lettres à l'Âshram

 

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :