❧ Les soins que je vous propose...

Je ne propose pas de guérison spontanée, ni de miracles, mais ces soins peuvent vous amener un confort dans des moments difficiles. Mentalement, où physiquement. Je pratique les soins généralement le soir ou dans la nuit, lorsque les énergies sont au repos, mais il se peut que nous fixions un rendez vous si le soin nécessite votre présence au moment ou je le pratique.

 

Ces soins ne remplacent en aucun cas la médecine conventionnelle.
C’est une ré-harmonisation globale de l’énergie par apposition des mains du donneur sur différents endroits du corps du receveur. Le donneur canalise l’énergie et la retransmet avec ses mains, relançant la circulation de l’énergie là où elle stagne ou bloque. Le receveur est généralement allongé dans un position confortable pour lui , habillé, et parfois même recouvert d’une couverture car le corps se refroidit souvent lorsqu’il se détend.

Si vous habitez trop loin ou ne pouvez vous déplacer, les soins peuvent aussi se faire à distance. Nous convenons alors d’un rendez-vous, vous prévoyez environ une heure de disponibilité au calme et accueillez de chez vous le soin envoyé.

Lors de ces soins, je privilégie essentiellement l'écoute sensitive et énergétique du corps, ainsi que la considération de la personne dans sa globalité.

 

Se ressourcer, prendre soin de soi, s'accorder un moment de sérénité pour refaire le plein d'énergie, libérer ses tensions, se sentir détendu et apaisé. Je travaille sur l'énergie globale afin de restaurer l'unité de la personne (physique, énergétique, émotionnel, mental, spirituel).

Son action est régulatrice de divers déséquilibres comme maux de tête, fatigue, digestion difficile, nervosité, anxiété, stress, troubles du sommeil, raideurs ...

Le soin énergétique est un acte thérapeutique visant à restaurer l'harmonie physique, émotionnelle, mentale et énergétique de la personne lorsque l'intégrité du système énergétique et physique a été perturbée, entravant l'accès à une détente profonde, à une vitalité bienfaisante, à la santé physique et psychologique.
Les soins énergétiques ne visent pas à remplacer et ne dispensent pas d'un traitement médical, c'est une thérapie complémentaire.

 

Ce soin viendra en complément et en accompagnement d'un éventuel traitement en cours.
Selon les cas, le traitement peut s’effectuer en une ou plusieurs séances.
La durée d’imposition des mains sur une partie du corps est de trois minutes au minimum et varie en fonction du ressenti du praticien.
Quatre séances rapprochées sont en général nécessaires pour voir s'amorcer le processus d'auto-guérison, mais des changements peuvent être perçus dès la première séance.

 

Pourquoi ?

  • Un moment de détente profonde
  • Un stress envahissant, surmenage
  • Un rééquilibrage des énergies et fonctions du corps
  • Une difficulté affective ou relationnelle (travail, famille, couple)
  • Des émotions douloureuses, traumatisantes, difficiles à gérer (chocs, traumatisme, dévalorisation, perte de l'estime de soi, manque de confiance, angoisses, peurs, violence, dépression, autodestruction...)
  • Une période difficile à traverser (création projet, recherche d'emploi, dépression, croissance, bouleversement professionnel, affectif, séparation, deuil...)
  • Une recherche de soi même pour une meilleure authenticité
  • Un problème de sur-poids ou cellulite
  • Une réconciliation avec le corps
  • La libération des raideurs, blocages, fragilités et faiblesse de l'organisme
  • La libération de douleurs chroniques
  • Un accompagnement à un traitement médical, un accompagnement pré ou post-chirurgical
  • Se ressourcer, prendre soin de soi, s'accorder un moment de sérénité pour refaire le plein d'énergie, libérer ses tensions, se sentir détendu et apaisé.

Je vous propose de découvrir ce soin pour une détente profonde, un instant pour soi, un instant de réconciliation avec son corps. Il permet un rééquilibre du corps et des fonctions physiologiques.
Il agit comme un grand drainage et soulage les tensions physiques et psychiques.
Il permet ainsi les déblocages de nœuds dans les canaux de circulation de l'énergie.
Le corps est recentré, harmonisé et vivifié.

 

Le rythme vibratoire est intensifié : tout l'être est régénéré.

Il favorise une stimulation du mouvement de l’énergie.
C'est une dynamisation qui rééquilibre tous les systèmes de façon naturelle : système nerveux, système sanguin, système digestif, système endocrinien, système d'élimination.

  • Se détendre profondément
  • Retrouver un bien être, une harmonie
  • Stimuler ses processus de récupération, d'élimination
  • Reprendre contact avec ses rythmes personnels et véritables besoins
  • Se réapproprier son corps
  • Prendre soin de soi (remède à nombres de petits maux)
  • Stimuler sa vitalité et des élans de vie véritables

Il restaure l'unité de la personne (physique, émotionnel, mental, spirituel).
Son action est régulatrice de divers déséquilibres comme maux de tête, fatigue, digestion difficile, nervosité, anxiété, stress, troubles du sommeil, raideurs ...

Et aussi :

  • Manque de présence, problèmes respiratoires, dépression, anxiété, troubles digestifs, douleurs chroniques, surpoids, cellulite ...
  • S'affranchir d'émotions lourdes et emprisonnantes
  • Guérir les blessures émotionnelles (traumatisme physique/psychique, besoins non satisfaits ...)
  • Relâcher un mental trop présent
  • Réhabiliter le corps
  • Se réunifier, se réconcilier, se retrouver entier
  • Retrouver la joie et la liberté intérieure

 Le soin énergétique est un acte thérapeutique visant à restaurer l'harmonie physique, émotionnelle, mentale et énergétique de la personne lorsque l'intégrité du système énergétique et physique a été perturbée, entravant l'accès à une détente profonde, à une vitalité bienfaisante, à la santé physique et psychologique.

 

Les soins énergétiques ne visent pas à remplacer et ne dispensent pas d'un traitement médical. Le soin énergétique viendra en complément et en accompagnement d'un éventuel traitement en cours.

 

Selon les cas, le traitement peut s’effectuer en une ou plusieurs séances. 



Quelles sont les contre-indications dans cette pratique ?

Nous ne connaissons pas à ce jour de contre-indication aux soin holistiques, dans la mesure où ils se pratiquent dans le respect de la personne et d'un éventuel traitement médical en cours. Je le répète, ils ne consistent pas en des manipulations physiques, mais bien en un échange énergétique entre donneur et receveur. Je le rappelle, ces soins ne s'imposent pas, ils se proposent sans insistance.

Tout comme en homéopathie, il est fréquent de noter une accentuation temporaire des symptômes lors d'un traitement, ce qui ne signifie pas une aggravation de la situation, voir rubrique "les réponses à vos questions" j'y parle des crises de guérison.

Les médecines traditionnelles et alternatives peuvent être très puissantes lorsqu'elles sont utilisées en synergie.

 

Chaque séance peut-être différente dans le ressenti…
Il vous est possible de m'écrire par courriel, vous serez toujours bienvenus...
Je ne suis qu’un Canal, la guérison ne m’appartient pas.

 

Avertissement :
Toutes les approches proposées, visent au mieux être et à l'amélioration générale de soi-même. Elles ne se substituent en aucun cas à une démarche médicale traditionnelle ou un suivi psychiatrique, si vous avez un problème de santé, il est impératif que vous demeuriez sous contrôle médical.

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :