La Flamme Violette

 

Feu sacré de la transmutation des énergies subtiles
La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.

 

Elle agit sur notre Être holistique (corps-esprit-âme). Grâce à la magie des mots, à la science du verbe, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de profiter de ses bienfaits.

Elle est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l'acupuncture, les 5 Tibétains, pour ne citer que ces quelques techniques. Une de leurs qualités au niveau des énergies fines est d'énergétiser et celle de la Flamme Violette est de transmuter les énergies négatives en énergies positives et de contribuer ainsi à réduire de manière significative les blocages énergétiques.

 

Historique de la Flamme Violette

La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré (pour les chrétiens, une propriété de l'Esprit-Saint). Elle serait un des outils de travail majeur des Maîtres Ascensionnés. De tout temps la Flamme Violette a été utilisée sur terre. Elle a été malheureusement trop longtemps réservée à une élite.

Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres. Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance: la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.

 

Actions de la Flamme Violette

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon:

 

- Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc...
- Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d'un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.
- Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n'est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d'envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies. De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée!
- Elle nous offre une protection partielle, car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines: elles sont instantanément transformées!
- Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s'exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.
- Lorsque notre karma se purifie , c'est à dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l'action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons "qui sème le vent récolte la tempête"), notre Être se libère des énergies négatives, de l'empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d'une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d'avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d'énergie pure pouvant circuler en nous.

 

L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'être humain. Du fait que tout est énergie, on peut transmuter toutes énergies subtiles en rapport avec :

 

- les animaux et les plantes,
- la nourriture, les boissons,
- les médicaments,
- l'habitat,
- les relations,
- la pollution terrestre, la terre,
- les événements,
- les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l'aide,
- etc...

 

Comment utiliser la Flamme Violette

L'utilisation de la Flamme Violette est d'une simplicité déconcertante. Pour agir, elle doit être "mise en mouvement. C'est la science du verbe qui met en mouvement cette énergie. Notre pensée est une forme d'énergie qui commande l'énergie. En utilisant les mots appropriés, on met en mouvement l'énergie demandée pour l'action demandée. En invoquant la Flamme Violette et/ou son gardien, Saint-Germain, et en demandant son action pour une cause précise, notre demande sera exécutée instantanément.

 

La Flamme Violette

La transmutation des énergies par la Flamme Violette est une action spontanée et par conséquent ponctuelle. Si après purification, nous recevons ou attirons à nouveau de l'énergie négative, nous devons à nouveau la transformer.

Elle place en nous une petite flamme qui suffit à transmuter automatiquement les énergies négatives les plus fines et nous offre ainsi une meilleure protection de notre corps-énergie. Le travail conscient avec la Flamme Violette, qui est complémentaire et absolument nécessaire pour atteindre les formes plus denses des énergies pouvant nous perturber.

 

Est-ce que la Flamme Violette fonctionne vraiment?

La preuve que la Flamme Violette fonctionne véritablement vous sera donnée par les transformations que vous vivrez si vous l'utilisez.

La Flamme Violette ne détruit rien, ne crée rien, mais transforme le négatif en positif ou redonne aux énergies impures leur qualité originelle!

Des photos prisent selon le procédé Kirlian ont aussi permis de mettre en évidence les transformations de l'aura consécutives à l'utilisation de la Flamme Violette.

 

Une question d'éthique

Vous connaissez très certainement la loi cosmique du libre arbitre. Contrairement à certains dogmes qui se sont imposés, chacun est libre de disposer de sa vie et invité à respecter celle des autres.

De part sa fonction de purification des énergies fines, la Flamme Violette agit pour le bien. Lorsque nous l'utilisons pour les autres, nous devons demander l'accord (conscient ou inconscient) des personnes que l'on aide. Nous ne sommes pas autorisé à nous ingérer dans les énergies, donc dans l'Être, d'une personne qui ne le désire pas, même pour son bien. Nous ne pouvons pas forcer l'évolution contre le gré d'une personne.

Cela nous pose souvent un cas de conscience, car lorsque nous souhaitons aider, nous n'avons pas toujours la possibilité de demander l'accord de la personne que nous aimerions traiter. Si pour une quelconque raison, nous ne pouvons pas formuler notre demande directement, nous pouvons toujours demander l'accord à l'inconscient. Pour cela, nous pouvons utiliser le pendule en prenant soin de nous connecter à des sources d'informations pures, ou se visualiser la personne devant nous et lui demander son autorisation. Si nous la sentons ou la voyons sourire ou se retourner, nous avons sa réponse positive ou négative.

Dans certaines situations conflictuelles, il est souvent préférable de travailler directement sur la situation ou l'événement et non pas directement sur les personnes.

Notre action demande de notre part du tact et une éthique dont nous reconnaîtrons très vite l'importance. La Flamme Violette ne doit jamais devenir un instrument au service de notre ego!

 

Aucune initiation n'est requise  ;)  


Message de St Germain


Les flammes sont des attributs de la maitrise divine. Une flamme est une entité vivante et vibrante porteuse d’une énergie qui lui est propre, elle peut se reproduire et co-exister en de multiples endroits. Son fonctionnement pourrait être semblable à celui de votre système immunitaire.


Chaque énergie, chaque couleur des flammes possède un aspect qui peut modifier le champ d’expérience du vide et permets de modifier la vibration des cordes de la vie et de modifier ainsi la musique que représente l’expérience humaine.


La flamme violette « purifie », tel est son mot clef, la purification.
Oh, sous ce mot se cache bien d’autres concepts, j’aimerais vous dire tout ce dont est capable cette flamme mais il s’agit ici de vous amenez à la « rencontrez » par vous même.

Les situations que vous créez par vos pensées ont souvent besoin d’être clarifiées de revenir à un état d’énergie permettant le retournement d’une information qui peut vous nuire à une information neutre ou positive. C’est ici que cette flamme agit.


La très chère flamme violette agit en purifiant les énergies densifiées (le corps par exemple ) ou non densifiées (une relation) par son action d’harmonisation à l’air de la Source.


La très chère flamme peut agir par bien des moyens mais, le plus simple est le verbe. Vous pouvez lui demander d’agir avec ou sans mon intermédiaire désormais car elle est déjà à vos côtés dans un plan d’expérience finalement plus proche que jamais de ce que vous êtes.

Elle devrait être employée pour purifier votre corps, vos relations, votre nourriture, vos travaux, vos pensées. Je vous rappelle ou vous apprend que vos pensées ne sont pas vos pensées mais des propositions mentales que vous décidez d’accepter ou pas. Cela vous semble difficile mais en vérité, vos pensées sont comme un programme qui tourne tout seul et s’alimente en fonction de vos ressentis et de vos expériences… le « programme pensée » agit seul et vous vous êtes souvent associé à lui comme si vous « réfléchissiez » mais en réalité, vous êtes plutôt l’observateur de ce que la pensée dit et vous validez des choix. Cela se passe si rapidement que vous n’avez pas l’impression de choisir et pourtant , c’est ce que vous faites, choisir dans le « temps » les hypothèses de pensées et ne voir que celles que vous avez « choisies ».


La flamme violette pourra permettre, si vous l’appelez chaque jour, de purifier vos pensées, de ne laisser filtrer que les choix qui aspirent à votre volonté divine et non au plan uniquement matériel.


L’appel à la flamme se fait en disant ou en pensant ( car oui, la pensée est active et votre choix est toujours actif, d’où le besoin de faire attention à ses pensées) :


  "Très chère flamme violette, je te demande de purifier ….[ce que vous voulez purifier] … et de permettre à ma divinité de corriger ma vision vers la lumière"


Cette phrase semble simple mais elle appelle l’action de la flamme violette et demande à votre divinité de corriger (pardonner, montrer la lumière, bénir) l’expérience que vous vivez.

Il vous appartient de modifier cette phrase comme vous le désirez, vous pouvez m’appelez avec la flamme pour me permettre de faire à vos cotés la transmutation des énergies.

Je suis à votre service, ma chère flamme aussi.

Utilisez là aussi avant de contacter votre âme divine , utiliser là comme un tube autour de vous, protégeant le contact de sa présence et bloquant tout aspect qui pourrait empêcher le « débutant en maîtrise » de se faire abuser par des énergies qui ne le serviraient pas.


Que la lumière trace votre chemin.

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :