Témoignages



Bonjour, 
En 2015, je vivais depuis un peu plus d'un an avec un compagnon brillant sur certains points avec qui nous avions des projets professionnels communs.
Notre relation se dégradait,  je découvrais des mensonges jusqu'à la trahison de trop .
Tout s'écroulait,  je me retrouvais mère célibataire,  sans profession ou du moins sans possibilité d'exercer ayant donner mon énergie à nos projets . 
Dans la foulée,  nous nous sommes entendu avec Céline pour un coaching .
Rdv pour 6 séances prit. 
Céline est d'une gentillesse hors norme, empreinte de compassion et hyper à l'écoute . 
Cependant, elle donne des consignes et pour moi qui suis allergique à la contrainte, prendre mes petits cahiers était irritant, surtout au début. 
Je comprenais au fur et à mesure des exercices, méditations et lectures suggérées le pouvoir de notre esprit. 
Je comprenais que l'amour qu'on a à donner, c'est celui que l'on a d'abord pour soi, ce qui implique d'être vrai, sincère,  entier, respectueux envers soi d'abord . Que nous sommes liés à tout, donc aux autres, qu'ils ne sont pas responsables de nos souffrances . Que si nous souhaitons être heureux, nous devons imaginer, rêver le bonheur et le rendre réel en soi avant tout. 
Personne n'a accès à notre esprit, et nous n'avons accès à l'esprit de personne . 
Comprendre n'est pas intégrer. 
Au fur et à mesure des rdv, Céline éclaircit des points en particulier sur la loi d'attraction et explique avec douceur ce qui pourrait nous paraître cruel au début,  ou du moins incompréhensible injuste . Elle choisit le moment et c'est le bon. 
Il m'a fallu quelques mois de mise en pratique afin d'intégrer toute cette nouveauté , ce discours souvent opposé à ce que l'on me disait durant l'enfance , et même adulte, que je finis par me tenir à moi trop souvent (exemple "on fait ce qu'on peut , pas ce qu'on veut" ou autre "tu es nulle, bonne à rien") 
J'ai choisit de remplacer ce discours par un autre, car je suis belle, je suis la meilleure, je fais ce que je veux et tout le monde possède ce pouvoir donc je ne suis ni mieux ni moins bien que les autres . Je suis moi.
J'ai ramé,  ramé, ramé... fais des efforts et des erreurs.
Puis presque d'un coup tout s' est débloqué. 
J'ai une activité professionnelle qui me convient et me permet de vivre dignement, je viens d'acheter une voiture qui correspond à mes besoins (2 ans et demi sans voiture) , j'ai refais faire mes dents, ma fille Naïs est plus épanouie , je peux plus faire plaisir à ma grande fille Pauline , je suis demi pensionnaire sur 2 chevaux dans un environnement parfait pour moi, une ferme auberge, au pays du sourire etc etc... 
Bref je suis heureuse.
Il y a des hauts et des bas mais aujourd'hui,  est et restera mon jour préféré c'est le seul qui me soit vraiment donné et il est un cadeau.
Céline est une pédagogue hors pair . Elle sait écouter, comprendre, expliquer avec une douceur et une patience infinie . Un bon enseignant ne suffit pas , vous devez être bons élèves pour que cela fonctionne. 
J'éprouve une infinie gratitude pour Céline,  mes amis et aussi toutes les autres personnes qui sont entrées dans ma vie (toutes !) Et moi même.
Merci à vous de m'avoir lu.
Céline H.

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :