La Kundalini


L'être tout entier est le fruit de l'inconscience, des aléas de ses mécanismes biologiques et de ses perturbations mentales ou bien, à l'inverse, le fruit de la connaissance, de la liberté, de l'harmonie, de l'amour de soi et de la vie.

 

La Kundalini est la puissante créatrice de la vie, l’énergie sexuelle, le pouvoir de vie et d’amour qui sommeille au cœur de nos cellules, en particulier de nos cellules sexuelles. Cette puissance « génétique » est aussi mémoire du temps et de l’évolution, transformation et création.

 

Notre corps tout en entier est le fruit de cette conscience biologique, notre cerveau ainsi que les bases innées de notre conscience mentale ont été crée par elle. Ignorée, inconsciente, son énergie est faible.

 

Éveillée et consciente, elle libère, au contraire, les forces vives de la personne et la conduit à l’être de conscience et de béatitude auquel chacun de nous aspire.

Elle est une source abondante de vie, de santé et de bonheur par la maîtrise consciente, les chakras à travers lesquels nous pouvons nous construire ou au contraire nous détruire, comme le peut une tierce personne, ou un esprit extérieur.

 

Cet art psychosomatique très élaboré est une véritable thérapie qui tend à délivrer le corps autant que le mental des tendances négatives acquises, des comportements de souffrance et de fermeture.

Siret 452 739 055 00047


La Lune aujourd'hui :